Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Echangeons  vos points de vue à ce sujet 

 fermeture forum ou domaine a choisir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2008 à 07:16:06   

as-salam 3alaykom warahmatou llâhi wabarakatouh

mes frères et soeurs, j'espère que vous allez tous très bien in sha Allâh ainsi que votre entourage

Êtes vous d'accord pour la fermeture du forum pour un temps ?

Quel domaine désirez vous qu'on parle sur le forum ?

je vais vous citer quelques un, si celà vous convient faite signe, vous pouvez aussi en citer d'autre

Bismillâh :

-la couture ( c'est un projet que j'ai en cours et que si vous voulez, je peux le faire partager avec vous )

-les cours de tawhid (pour fortifier la foi )

-l'education de nos enfants ( sur leur apprentissage de notre religion Islam, comment les encourager, programme de la journée, se rencontrer ect )

-fabrication des bagues, des médaillons, bracelets (que je peux aussi vous faire partager in sha Allâh )

qu'en pensez vous ?
Oum Abd al Malik
Membre
1 message posté
   Posté le 30-06-2008 à 15:31:16   Voir le profil de Oum Abd al Malik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oum Abd al Malik   

Assalamu'aleykum wa rahmatulahi wa barakatuhu

BarakAllahu fiki ukhty, moi je serai intéréssé par les cours de Tawhid et de couture inshaAllah...
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2008 à 15:34:25   

3alayki salam

ma chère soeur, merci d'avoir répondu

Est ce possible de patienter un peu car en ce moment je prépare des cours d'arabe surtout que celà fait un moment que j'etais absente

oufiki el baraka amîn
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Echangeons  vos points de vue à ce sujet  fermeture forum ou domaine a choisirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum