Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Multi-médias  Section Vidéo 

 Une facon interessante d apprendre ou re-apprendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2007 à 23:21:52   

Salam a tous et a toutes,

J ai trouve un site assez amusant ou la personne discute de differents themes sur l islam. Ces themes ne traitent pas a propos de ce qu l on trouve habituellement dans un forum.
Je n en dirais pas plus.
voici le site: www.ummahfilms.com
les videos sont en langues anglaises et pour ceux qui desirent une traduction francaise, tapez simplement ' ummahfilms' sur google dans la rubrique video ou alors dans www.youtube.com
j espere que vous apprecierez comme j ai apprecie!
salam!!
ZEINEBOU
Membre
84 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:16:32   Voir le profil de ZEINEBOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEINEBOU   

Salam Aleykoum
Jezakoum LLAH Khayrane
tawba
soubhana Lah
Membre
3 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:22:49   Voir le profil de tawba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawba   

Assalamo alaykom

il est trop marant et il a bien raison franchement je sais pas si vous avez vu la vidéo sur le hijab bpoichan? Enfin quelqu'un qui parle franchement!!!
Baraka Laho fikom

Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2007 à 17:40:33   

salam..

oui j ai vu sa video sur le hijab.. et sur beaucoup de themes j etais plie en 4!
il s agit d un simple etudiant qui en avait marre et a fait ces videos.. il a recu un succes inouis et je crois qu il va continuer a faire des video..
j ai particulierement aimer sa video a propos de la facon que l on prie... avec ceux qui recitent a haute voix et ainsi de suite!
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2007 à 18:56:01   

salam a tous et a toutes..
pour voir les versions francaises tapez ' ummahfilms french' sur google video!
wasalam
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Multi-médias  Section Vidéo  Une facon interessante d apprendre ou re-apprendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum