Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Les petites annonces  BIBLIOTHEQUE DES AFFAIRES HALLAL 

 envi d'apprendre...............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2007 à 08:05:45   

as-salam 3alaykom

Bismillâh

Je suis a la recherche des soeurs ou une soeur pour faire connaissance biidnillâh et apprendre dîn, j'habite dans le 91 a saintry sur Seine, j'ai envi d'être solidaire

Je suis aussi à la recherche d'une couturière qui puisse m'apprendre à coudre des jelbebs tout sur habit musulman car mon objectif de l'apprentissage est ensuite faire de la vente pour pouvoir faire des choses (qu'Allâh seul sait), je suis prête a payer la soeur in sha Allâh

Je suis aussi a la recherche d'une soeur qui puisse m'apprendre l'arabe me faire des leçons et des exercices

qu'Allâh me donne ce que je souhaite au fond de mon coeur

Il n'y a qu'Allâh qui puisse vous récompenser de votre aide

jazakAllâh oukhirkom
ZEINEBOU
Membre
84 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 14:22:25   Voir le profil de ZEINEBOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEINEBOU   

Salam Aleykoum
j'aimerai bien moi aussi faire ta connaissance mais je suis en Afrique donc on pourra pas se voir.
Mais si non pour faire connaisance ou échanger un peu de connaisance sur la religions pas de problème.
BARAKLLAHOU VIK
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Les petites annonces  BIBLIOTHEQUE DES AFFAIRES HALLAL  envi d'apprendre...............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum