|
| |
|
| |
|
| |
|
| imennoor | | Iman is Noor Al-Islam | | modératrice principal |  | | 2387 messages postés |
| Posté le 11-02-2008 à 09:34:46
| Que dois-tu dire lorsque tu te convertis à l'Islam ? 1- Pour te convertir à l'Islam, il te suffit de dire ce qui suit : 2- J'atteste qu'il n'y a pas de divinité (digne d'adoration) autre qu'Allah. 3- Et j'atteste que Mohammad est le Messager d'Allah. 4- Et j'atteste que Jésus est le serviteur d'Allah et Son messager. 5- Je désavoue totalement toute religion qui discorde avec la religion islamique. 6- Et tu peux dire aussi : 7- Je crois en Allah, en Ses Anges, en Ses Livres, en Ses messagers, au jugement dernier, et au bien et au mal de la prédestinée. 8- Je prend l'engagement envers Allah de ne rien Lui associer. 9- D'accomplir la Salât. 10- D'acquitter la Zakât. 11- De ne pas voler. 12- De ne pas commettre la fornification. 13- De ne pas tuer la vie qu'Allah a rendue sarée. 14- De ne pas désobéir à Allah. 15- Louange à Allah qui nous a guidés à la foi. 16- Remarque : Le responsable va invoquer en faveur de celui qui va annoncer sa conversion, en disant : "Qu'Allah me pardonne, et te pardonne aussi". Ou "Qu'Allah accepte ma soumission et la tienne". Ou "Ô Allah accorde lui Ton vaste paradis avec ceux que Tu as comblés de Tes bienfaits : les prophètes, les véridiques, les martyrs, et les vertueux. Et quels bons compagnons que ceux-là ! ". Dr Mohamed Suleyman El Achqar
--------------------
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|