Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives 

 Cours du groupe n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2007 à 19:35:18   



Alors voila pour le programme nous apprendrons les 12 premières lettres selon votre rythme je verrais cela durant les cours inchaAllah ! Pour le programme du cours vous le trouverez dans la rubrique d'inscription !!

Voila mes frères et soeurs inshaAllah avec du serieux et du travail nous pouvons apprendre en moins d'un mois avec de l'assiduité inshaAllah.

qu'Allah vous facilite l'apprentissage amiiiine !!


__________________




Ce lien va vous aider énormément , in sha Allah:




vous cliquerez sur Explorer Alphabet et ensuite vous cliquez sur chaque Alphabet a apprendre, mais je vous conseille de copier les lettres sur un papier pour vous faciliter la tache.

Donc ça nous donne
:

ALIF : أ



BA : ب



TA : ت



THA ( comme le the en anglais): ث



[#008000]JIM : ج



HA : ح



KHA : خ



DAL : د


DHAL : ذ



RA : ر


ZAY : ز


SIN : س


Alors vous devez apprendre ces lettres pour lundi prochain inshaAllah !
Je vous donnerai la suite de l'alphabet dimanche si il y a un probleme et que vous n'arrivez pas à discerner faites le moi savoir

ne pas poster ds cette rubrique réservez au administrateurs ou moderateurs baraak'alahou fik
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2007 à 10:14:55   



Voici un lien pour les personnes en difficultés, la prononciation est plus claire in sha Allah

http://www.arabiate.net/francais/alphabet/alpha.htm

Je mets la suite de l'alphabet pour les frères et soeurs qui n'ont pas d'audio ou qu'ils veulent apprendre aux boulots

SAD : ص



DAD : ض



TA : ط



ZAD : ظ



AYN : ع



GHAYN : غ


FA : ف



QAF : ق



KAF : ك



LAM : ل



MIM : م



NOUN : ن



HA : ه



WAW : و



YA : ى



LAMALIF : لا



je vous pris de ne pas poster ici, si vous avez des difficultés ou autres, postez le a ce lien in sha Allah

https://iqkra.alloforum.com/liste_sujets-3558-11444-110688-0-0-1.html


qu'Allah vous facilte l'apprentissage Amin
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2007 à 12:48:24   



Pour apprendre la calligraphie arabe il faut commencer par mémoriser l'alphabet

La particularité de l'écriture arabe est que la plupart des lettres changent de forme selon qu'elles se placent au début, au milieu ou à la fin d'un mot



AlGhariba
Membre
12 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:01:15   Voir le profil de AlGhariba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AlGhariba   

As Salam alaykum wa rahmatu Allah wa barakatu

Alors les cours du groupe 1 son sur l'alphabet machaAllah la soeur vous a tout poster tout ce qui ya a savoir sur les lettres de l'alphabet maintenant nous allons travaillé sur les lettres pour les reconnaitre dans un mot quand cela sera bien assimilé inchaAllah vous ferez un transfert en vous inscrivant dans le groupe 2 et suivre les cours qui y sont deja poste !

Et baraka lahu fikoum n'oubliez pas de creer un post a votre nom comme sa je pourais vous suivre un par un durant votre cheminement de l'apprentissage et vous aidez si ya un souci !!

voila

Bon courage

Qu'Allah vous facilite l'apprentissage !
Amiine



--------------------
«Apporte la bonne nouvelle aux endurants qui, frappés par un malheur, disent :nous sommes à Allah et c’est vers Lui que nous retournerons. Voilà ceux qui bénéficieront de la bénédiction et de la miséricorde de leur Maître ; voilà les bien guidés »
(Cora
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  DIVERS  archives  Cours du groupe n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum