Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  A l'écoute de nos Membres 

 cours arabe sur skype gratuitement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iqkra Tranquille
administrateur
iqkra Tranquille
82 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 07:49:10   Voir le profil de iqkra Tranquille (Offline)   Répondre à ce message   https://www.facebook.com/groups/1034542480275345/   Envoyer un message privé à iqkra Tranquille   



Mes cheres soeurs

Je voudrai savoir s'il y a des soeurs débutantes qui veulent apprendre l'arabe in sha Allah

Celà se passera par le biais de skype

Il faut avoir un casque in sha Allah et télécharger skype

Baraka Allah oufikunna de citer votre pseudo a la suite de ce message in sha Allah


Sinon par Mp

Votre soeur Islamhonneur


--------------------
iqkra Tranquille
administrateur
iqkra Tranquille
82 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 07:57:10   Voir le profil de iqkra Tranquille (Offline)   Répondre à ce message   https://www.facebook.com/groups/1034542480275345/   Envoyer un message privé à iqkra Tranquille   

Assalamu 3alaykum warahmatullâhi wabarakatuh

Mes cheres soeurs

Cours arabe : Je donne gratuitement cours arabe pour débutant, cad, la soeur pourra apprendre l'alaphabet, les voyelles courtes et longues, du vocabulaire

Mon but est qu'elle sache lire Les surates du Coran ou autre sans hésitation

J'ai choisi skype car je peux dialoguer avec la soeur directement et de plus c'est pratique pour lui montrer cours et faire exercice

Les cours sont individuelles

Chez la soeur, j'attend le sérieux et la réussite in sha Allah

Mes cheres soeurs, si vous connaissez des soeurs qui ont besoin, transmettez leur in sha Allah

Qu'Allah vous bénisse

Votre soeur Islamhonneur du forum Iqkra


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  A l'écoute de nos Membres  cours arabe sur skype gratuitementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum