|
| |
|
| |
|
| |
|
| imennoor | | Iman is Noor Al-Islam | | modératrice principal |  | | 2387 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 20:20:48
| salam 3alaykom Voilà j'ai mis au monde el hamdoulillâh un fils, il a 9 jours et j'ai deux autres enfants trois et sept ans. je suis en panique car j'ai peur de ne pas réussir a mon but c'est à dire leur apprendre dîn et la vie en générale. Je ne sais pas comment m'organiser, comment donner chacun son temps et aussi trouver un temps pour moi, là je suis fatiguée moralement et physiquement mais el hamdoulillâh j'ai pu répondre au devoir de tawhid j'aimerai vos conseils, je vous prie qu'Allâh vous récompense Amîn
--------------------
|
| | MEHDI.H | | Membre | | 176 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 06:23:42
| alaykoumou salam allah di a notre bien aimé ds le coran " n'avons nous pas ouvert pour toi ta poitrine ?" sourate 94 verset 1. ouver ca signifie en resumé k allah a ouver sa poitrine a lislam,la foi,les directives et les preceptes enoncés dan le coran et allah di aussi " quiconque allah veut guider,il lui ouvre sa poitrine a l islam..." sourate 6 verset 125. donc ma soeur on voi ici que la guidé elle vien apres que allah est ouver le coeur pour recevoir l islam comme religion donc je te conseille de tjr dire come dou a allahoumma chrah libna i soudorahoum lil islam wah dihim ala siratika moustaqim alladhi an'amta bihi awliya ika yaaaaaaaaaaaaa rabb est a a chak foi ke tu veu parlé a tes enfan de religion di comme moussa alayhi salam a di ds sourate 20 verset 25 a 28. rabbi chrah li sadri wa yassir li amri wahlul 'ouqdatan min lisani yafqahou qawli ton mari doi te soutenir parl en a ton mari incha allah et meme a tes paren ou a des paren que tu considere que tu pourai prendre en exemple,les personne agé son experimenté macha allah plusieur mon pere me disé de faire des chose je refusé car je ne voyé pa l interet mai par la suite g vu la sagesse macha allah k allah te facilite |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|