Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Echangeons  vos points de vue à ce sujet 

 apprentissage arabe pour francophone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2007 à 10:52:56   

as-salam 3alaykom

j'ai un livre sur l'arabe pour les francophones et je me suis demandée, voulez vous qu'on apprenne ensemble, au moins deux fois par semaine, vocabulaire plus exercice (edition géneralia)

qu'en dites vous ?
kiklou
Membre
9 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 11:29:43   Voir le profil de kiklou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiklou   

Ca y est j'ai trouvé le bon lien. Bien sûr que je suis très intéressée bien qu'arabe, je suis totalement analphabète en arabe mais comprenant l'arabe dialectal du Maghreb. C'est une excellente idée. Merci bcp. Wa salamou'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatou. Kiklou.
iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 14:41:25   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou


le sujet n'est t'il pas dejas mis dans la categorie ?? Madrassah
les freres et soeurs qui ne peuvent suivre devrais le dire ??
parce que les sujet dans la categorie Madrassah sont pratiquement complet.
wouallahou-a'lam

--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2007 à 14:46:18   

3alayka salam

tu as raison akhy, du vocabulaire a rajouté et sans doute des révisions exercice a faire

barakAllâh oufik
ZEINEBOU
Membre
84 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 16:28:31   Voir le profil de ZEINEBOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEINEBOU   

Salam Aleykoum
avez vous passez une bonne fête
souhaitons augmenter la foi et la connaissance de l'Islam
biensur que nous voulons apprendre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Echangeons  vos points de vue à ce sujet  apprentissage arabe pour francophoneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum