Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  un Don pour nos freres et soeurs fillah 

 AMINA FIRDAWS A BESOIN DE NOUS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2008 à 12:55:00   

AMINA FIRDAWS A BESOIN DE NOUS

Je m’appelle AMINA FIRDAWS, j’ai 8 mois et je suis atteinte de SPINABIFIDA et D’HYDROCEPHALIE, mes jours sont comptés, mon état s’est aggravé et j’ai besoin de vous pour financer mes opérations.



Pour les personnes qui ont les moyens de faire un don voici le num de compte
083-4460177-23 , n’oubliez pas s’il vous plait d’indiquer comme communication AMINA FIRDAWS SPINABIFIDA.



Pour tout renseignement : 0032/484-90-55-33



PS : Ce message est très sérieux et le délai est très court



MERCI A TOUS POUR VOTRE IMPLICATION



A ce jour, 07 janvier 2008, Amina Firdaws a déjà subit 2 opérations il lui en reste une. Au pire elle sera paralysée toute sa vie, au mieux elle sera en chaise roulante.

Pourriez-vous faire des dou’ats afin de demander Allah de venir en aide à cette petite.

Salam aleikoum


Bonjour,

Il y a quelques semaines (début septembre) nous vous avons fait différents appel aux dons pour aider une petite fille qui vit en Algérie et qui est attein te de SPINABIFIDA et D'HYDROCEPHALIE.
Pour rappel, ces dons devait servir à la rapatrier en Belgique à l'hôpital Erasme pour l'opérer et lui apporter les soins appropriés (voir mail envoyé ci-dessous).
Grâce à Dieu et à votre grande générosité, nous vous informons que cette petite fille est aujourd'hui en Belgique à l'hôpital Erasme.

Malheureusement, comme la récolte a pris beaucoup de temps, le cas d'Amina Firdaws s'est empiré et Elle est aujourd'hui en soin intensif.
Son cas ne nécessite non plus une opération, mais plus, c'est à dire beaucoup plus d'argent.

Aujourd'hui, nous faisons appel à votre grande générosité, un petit geste peut faire beaucoup, l'aide de Dieu et votre solidarité aideront ce bébé à surmonter cette épreuve et votre soutien rendront le sourire aux parents.

Nous ne savons pas ce que Dieu a réservé a cette petite fille, mais si nous pouvons être la cause de sa guérison et l'aide apportées aux parents pour avoir leur fille à leur côté, alors nous devons l'aider, et nous devons penser à son avenir.


PS: Pour les photos ci jointes d'AMINA FIRDAWS âme sensible s'abstenir, merci.


pour les personnes qui souhaitent visiter la petite à l'hôpital elle se trouve à Erasme à Bruxelles 2ème étage chambre 233, et un grand merci pour les personnes qui ont pris l'initiative d'aller la voir, votre soutien est necessaire pour les parents, MERCI.

SVP FAITES DIFF USER LE MAIL C'EST TRES TRES URGENT! MERCI


Ceci est le premier appel aux dons ( celui qui est d'actualité se trouve en pièce jointe):



APPEL A VOS DONS

AMINA FIRDAWS a 5mois et vit en Algérie. Elle est atteinte de SPINABIFIDA et D'HYDROCEPHALIE. Il s'agit d'une maladie très grave qui nécessite une intervention chirurgicale de toute urgence Belgique par le PROFESSEUR OLIVIER DE WITTE à l'Hôpital Erasme à Bruxelles.
Dans cet hôpital, on pourrait lui apporter des soins appropriés par rapport à son état. Mais l'hospitalisation est estimée à 14200 euros et les parents d'Amina n'ont malheureusement pas les moyens de payer cette somme.

Ce présent appel s'adresse à toutes les personnes qui ressentent en eux une sensibilité humaine, une solidarité et une générosité.
Ce béb é compte sur l'aide de Dieu, sur votre aide et remercie d'avance toutes les personnes qui penseront à elle.
Si vous n'avez pas les moyens de l'aider matériellement, aidez la spirituellement avec une prière ou une invocation et sachez que tout ce qu'on fait nous revient.
Ensemble, aidons AMINA FIRDAWS et ses parents à surmonter cette épreuve et à connaître enfin le goût de la vie.
Pour les personnes qui souhaitent aider les parents en leur envoyant des messages de soutien, voici l'adresse mail
amina.firdaws@hotmail.fr et pour les personnes qui ont les moyens de faire un don, voici le num de compte 083-4460177-23 N'oubliez p as d'indiquer s'il vous plait comme communication Amina firdaws spinabifida.
Merci de lire et de faire suivre au plus grand nombre de personnes que vous connaissez et à tous vos contacts.

Pour tout renseignement : 0032/...

PS: Ce message est très sérieux et le délai est très court.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  un Don pour nos freres et soeurs fillah  AMINA FIRDAWS A BESOIN DE NOUSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum