Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  Soutien dans l'épreuve 

 aidez-moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2007 à 07:33:24   

salam alaikoum
je me suis en anoyme car sinon je necrirais pas
voila mon histoire
jais renconter un frere sur rencontre musulman est on avait bien parler,nous avons echanger notre adresse email.el hamdoulillah tout se passer bien.jais commencer a faire salate istikarla et jais rever de lui kil me demandais ma main.
que doije faire??
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2007 à 07:38:24   

3alayki salam

Tout d'abord rencontre sur le net sans mahram n'est pas autorisé car le shaytan est le troisième
As tu parlé a tes parents de ce jeune homme ?
Si oui, c'est a tes parents de faire les démarches

Allahu arlem

iqkra
administrateur
iqkra
355 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:01:55   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

petite soeur Um Yassine-Anas tu veut dire sais au parents du frere de faire la demarche ?


--------------------
Al-Hakim a rapporté dans Al-Moustadrak que le Messager de Allah (3sws)a dit : « Celui qui a pris connaissance d’une intimité et l’a dissimulée sera tel celui qui a sauvé une fille enterrée vivante en la tirant de sa tombe ».
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2007 à 11:20:18   

salam 3alaykom

Non je pensai le contraire, akhy iqkra peux tu lui conseiller minfadlik, en y repensant à moi, c'est la mère de mon mari qui a demandé ma main pour mon époux

je dois me réveillée

dsl orthy , c'est au parent du futur époux de faire la première étape

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  Soutien dans l'épreuve  aidez-moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum