Forum iqkra
Administrateurs : iqkra, iqkra Tranquille
 
 Forum iqkra  Soutien  question_reponse 

 aide sur concentration prière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2006 à 17:35:41   

as-salam3alaykom wr Allah wb

j'ai une question a poser :

voilà je sais qu'avant de prier on dit
"je cherche protection auprès de Dieu contre le shytan le maudit"

pourquoi des images me viennent dans la prière ?
Que faire ?

barakAllah oufikom
MEHDI.H
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:52:08   Voir le profil de MEHDI.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MEHDI.H   

alaykoumou salam

tu te protege par allah contr chaytane mai tu est toujour distraite certain savan disen ke celui ki ce protege contre chatayne et kil est toujour distrai c ke sa foi est pa assez solide.lorske tu di cet parole il fo ke tu soi sur k allah ecarte chaytane de toi mai il n y a pa ke sa.il fo etr a l aise dans la prier c a dire ne pa avoir faim etc.

lorske tu rentre en prier proteg toi encor contr chaytane avan chak recitation de la fatiha.pui ecout ce ke tu di et mai l importance o verset ke tu recite.pour la fatiha imagine ke allah te reponde directemen car il y a bien le hadith ki di ke lorske le serviteur d allah di louange a allah le seigneur des mondes allah lui repond mon serviteur ma loué etc pour les otre verset donc pour la fatiha sach et n oubli pa k allah te repon dc recite en ecoutan et en metan une petit pose entre chak verse com si tu atendé k allah te reponde.pour les otre sourat recite et ecoute et crain les verset ou il y a les chatimen et ke ton coeur s apaisen lor de la misericorde.il y a un imam ki disai aussi
imagine toi la ka'ba devan toi,a ta droit le paradi,a ta gauch l enfer et derier toi l ange de la mor pret a prendr ton ame.fai en sorte ke ta prier soi com un adieu.et sach ke t devan allah ne l oubli pa
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2007 à 07:13:08   

salam3alaykom

jazakAllah oukhir akhy Mehdi
MEHDI.H
Membre
52 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:22:46   Voir le profil de MEHDI.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MEHDI.H   

alaykoumou salam

wa anti kadhalik
MEHDI.H
Membre
52 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 23:02:20   Voir le profil de MEHDI.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MEHDI.H   

SALAMOU ALAYKOUM

JAIMERAI RAJOUTE KE TU DOI CONAITRE ALLAH PAR SES NOMS PR MIEU L ADORE CAR IL Y A UN HADITH KI OU ALLAH DI O MON SERVITEUR CMT VA TU MADORE SI TU NE ME CONAI PA

ET POUR LA PROTECTION CONTR CHAYTANE ELLE SUFI DS LA PREMIER RAK AT MAI PR CEU KI ONT DES WASWAS OU SON FAIBL D ESPRI C POSSIBL DE LE FAIR DS LES AUTR RAK AT
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum iqkra  Soutien  question_reponse  aide sur concentration prièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum